« Soupe tomato-fenouil | Accueil | Mais que se passe-t-il dans ma cuisine? »

lundi 27 mars 2006

Commentaires

Emilie

Très jolies couleurs !

Mijo

Je marche très souvent à l'instinct, au coup de coeur. Mais comme je suis assez tête en l'air, je trimballe avec moi ma liste de courses.

Marie, Paris

Je suis comme toi, j'achète les indispensables, et je décide au jour le jour comment les accomoder. Ca a l'air bien bon ton assiette, en resterait-il?

AnneE

il n'est pas l'heure de déjeuner mais je craque devant ta salade.

je ne pars jamais avec une liste au marché et toujours au supermarché.

Tarzile

Je fais comme toi. Je suis contente de lire ton billet. Moi aussi, c'est le coup de coeur qui dictera ce qu'il y aura dans l'assiette.

Et la salade. Faut en dire un petit mot quand même. Elle est si belle.

Tarzile

aude

comme Mijo, je suis tête en l'air, alors j'ai ma petite liste. Mais j'achète toujours plus... (je discutais à l'instant d'Olivier & co avec des strasbourgeois en visite chez nous et j'ai pensé à toi !)

gracianne

Très appétissante salade, il y a tout ce qu'il faut dedans.
Comme vous je fais au feeling, en fonction des produits rencontrés. Mais comme je dois faire les courses pour 4 pour la semaine, je pars quand même avec ma liste, sinon c'est la cata en mileu de semaine.

Marmitedecathy

Moi je suis comme les copines j'ai une liste pour la base (sucre, beurre..) et je fonctionne à l'instinct pour le reste. Sauf si j'ai repéré une recette que j'ai envie de faire, comme la tienne par exemple ...

reinefeuille

elle a l'air tres appetissante cette salade tout en couleurs !

Elvira

Exactement le genre de salades que j'adore!

kisine

et pour moi aussi , une part

celat

Oh quelle jolie salade!Je la voie bien pour un dîner quand les beaux jours arriveront.Quant à moi je pars avec une liste de courses et je reviens avec le double...

Mimosa

elle a tout ce qu'il faut pour me plaire cette salade!

Colette

Salade adoptée....

bcinfrance

J'ai bien la même approche de vous, depuis quelques années, et on mange bien mieux! Je me passe de plus en plus de recettes, ce qui ne m'empêche pas d'avoir plein de livres de cuisine, comme vous...
Très joli blog!

Spiruline

Bonjour

Merveilleuse la salade!j'en prends bonne note . Moi mon problème c'est plutôt nourrir une famille nombreuse, trois ados une petite et le papa , sans me ruiner et sans passer ma vie aux fourneaux.
J'ai tout essayé les courses en gros : dispendieux et en plus ça file aussi vite que les courses hebdomadaires, les achats au jour le jour , crevant , et là j'en suis revenue aux courses hebdomadaires en essayant de visualiser les plats dont je vais m'occuper, en géneral le dîner et ce que les grands peuvent se faire tout seuls.

Mais s'il y a conseils ou recettes je suis preneuse !
Je continue ma visite de ton blog très sympathique... :-)

Mary

coucou, j'aimerai intégrer à cette bonne salade des nouilles pour la rendre plus consistante. Pensez-vous que cela soit possible ? Comment ?Merci d'avance de votre réponse !

anne

Oui Mary je pense que c'est possible et que c'est même une excellente idée. A mon avis, je ferais cuire les nouilles selon les indications du paquet, puis les passer sous l'eau, les faire refroidir avant de les ajouter à la salade.

fahrrad

Dies ist ein großer Ort. Ich möchte hier noch einmal.

fahrrad

Dies ist ein großer Ort. Ich möchte hier noch einmal.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

rechercher dans ce site:


  • Google
    Web cannelleetcacao.typepad.com

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005