« Les goûters du mercredi: sous le signe d'Halloween | Accueil | Velouté de 3 légumes oranges aux épices »

vendredi 02 novembre 2007

Commentaires

Eryn

Ca me tente énormément, ça a l'air délicieux :)

Pour ce qui est d'égaler certains plats familiaux, moi c'est pareil, j'ai beaucoup de mal à faire comme ma grand-mère et ma mère ... Je ne suis qu'une toute petite moi :p

Bises :)

Sandra

Je l'ai dejà faite cette recette et c'est vrai qu'elle est délicieuse. Ce que j'aime dans ton blog, Anne, c'est que tes recettes font toujours la part belle aux produits de saison. Et finalement, ce n'est pas si fréquent que ça.

Mamounette

Oh oui j'adorais aussi manger le mercredi chez ma mémé qui me préparait ses petits plats avec amour. je me souviens bien du hachis parmentier maison avec un reste de viande.
Au confit de canard ça doit être exquis !

ninette

Ma recette de hachis est presque semblable à la tienne mais je rajoute une fondue d'oignons et une chapelure à base de pain d'épices. Délicieux!

Flo

Un jour je remangerais du hachis parmentier ... si si ! J'ai totalement ôté ce plat de mon alimentation suite à une petite indigestion mal vécue... cela doit faire 10 ans ! Mais comme le tien, je suis sûre que cela passerait :-) Bisous

auntie jo

moi aussi le hachis fait partie de mes plats d'enfance préférées, et ta recette me tente énormément!

Vinciane

Ca fait bien longtemps que je n'en ai plus fait... c'est pourtant un plat de saison! Je t'ai décerné un award si tu acceptes:
http://toutunregal.canalblog.com/archives/2007/11/02/index.html

mercotte

ta photo est absolument superbe et la recette originale pour moi encore plus attractive que le traditionnel hachis - sauf celui de ta tante bien sûr!!!!-

stef

Les recettes de grand-mère sont otujours meilleures et laissent des souvenirs impérissables, ça méritzerait une petite étude , non!!! un parmentier de canard, huuuuumm j'adore ce plat.

Choupette

J'avais remarqué cette recette, ce doit être très agréable, et en effet plus léger avec le navet.

mimosa

aah moi c'est le hachis de ma grand-mère, impossible de retrouver le goût! le tien semble délicieux, canard et navet(je les fais au caramel) une belle association!

Koah

Un blog très appétissant...

Bon week-end

nat

mmmmmmmmh pour un hachis comme ça, je craque ;-)

Dorian

Bon dès que je peux nager allègrement dans le gras du confit qui il parait ne l'ai pas... je me jette dedans à la première occasion !

Sylvie

L'association confit de canard - navet est intéressante !

Olivier

Belle présentation pour un plat que nous adorons tous... c'est une belle mise en valeur...

hélène

C'est une grand classique que nous aimons beaucoup à la maison surtout avec du confit de canard, c'est excelllent.

monique

Moi aussi je fais un hâchis aux cuisses de canard confites, mais je ne mets pas de navets, j'essaierai la prochaine fois. Bises.
http://traiteur-a-domicile.over-blog.com/article-2777272.html

gracianne

Ca fait longtemps que ca me tente, et avec les navets encore plus, ca doit alleger le tout et apporter une petite amertume bienvenue. Avec une friseea l'ail, ca doit etre pas mal non plus.

La Mangue

Ca fait une éternité que je me dis que je vais faire un hachis parmentier de confit de canard, je crois que tu as gagné ;-) Ca a l'air mortellement bon.

pascale

Superbe présentation, j'adore ta photo.

Mijo

Humm, il y a tellement longtemps que je n'ai pas mangé de parmentier. Vite que j'aille faire mes courses.

patricia

Je viens de découvrir ton blog. Oui, je sais, mais le net est tellement grand, qu'on s'y perd un peu avant de découvrir les bonnes adresses. Vraiment, chapeau, j'ai noté plusieurs de tes recettes et ton blog est maintenant dans mes favoris. Mais pour cette recette, je ne comprends pas ce que tu fais de la carotte et des échalottes revenues dans la graisse d'oie... Excuse-moi de te replonger ainsi aussi loin en arrière. Bonne continuation... pour notre plaisir !

Dany.  dimanche 3 janvier 2010

J'ai aussi une très bonne recette de hachis parmentier avec du confit de canard que je mets au fond du plat, puis dessus une couche de champignons de Paris revenus dans de l'ail ou ce qui est encore mieux, des cèpes, puis une couche de purée de pommes de terre et de céleris, le tout gratiné au four. C'est un régal.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

rechercher dans ce site:


  • Google
    Web cannelleetcacao.typepad.com

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005