« Tajine de veau aux aubergines et aux poivrons | Accueil | Ciabatta (pain italien) »

lundi 06 septembre 2010

Commentaires

Eva

Cumin et mirabelles, c'est très original, bravo !
Bisous

lilibox

cela donne envie de le faire!
belle association le cumin & les mirabelles!

Flo

Il doit en effet être à tomber ton chutney, dommage que je n'ai pas pu récupérer autant de mirabelles et surtout de n'avoir plus aucun bocal de dispo !

nanie

c'est amusant j'ai fait un chutney de poires de mon jardin ce week end.
Je ne l'ai pas encore publié, mais ça ne saurait tarder dans le cadre du feuilleton de la semaine lol
mais les mirabelles....j'adooooooore les mirabelles !!

Victoria

Très original la petite touche de cumin avec les mirabelles! Original et intéressant! Un mélange que j'aimerais bien goûter :)

Cathy's Delights

Bien tentant avec cet épice, jolie idée

ManueB

Ce chutney est sympa mais je n'a pas l'habitude d'en manger, en m'en a offert, il est encore dans mon placard... Bon je vais le ressortir, c'est dommage !!!

bonne fin de semaine
manue

Fillededécembre

Je n'ai pas encore trouvé les plats ou viandes que j'aimerais déguster avec des chutneys. Pourtant, j'aime le sucré-salé ... Et puis, les mirabelles sont tellement chères (et pas forcément belles !) que j'ai laissé tomber cette année. Enfin la vraie raison, c'est qu'il ya teeeeeeeeeellement d'autres fruits et légumes dans le potager que je me suis dit que les mirabelles, ce sera pour une année moins prolifiques !!!! Loooooooooooooooool. Quoiqu'il en soit, ce chutney a l'air délicieux et tu en as, de la chance, d'avoir des mirabelles dans ton jardin ! Dans quelle région vis-tu pour avoir cette chance ?

Debby

J'adore les mirabelles , merci pour la recette :)

julie

Excellente idée !!

Ninette

Anne, merci pour ta recette. C'est la deuxième fois que je la fais en 2 semaines, inutile de te dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce chutney ! Après l'avoir dévoré en quelques jours, cette fois-ci je la conserve en bocaux pour nous en régaler durant l'hiver :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

rechercher dans ce site:


  • Google
    Web cannelleetcacao.typepad.com

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005