« Tresse salée au fromage et aux lardons | Accueil | Gâteau orange-noisette à la polenta »

jeudi 10 janvier 2008

Commentaires

ninette

Courage Anne, cette mauvaise période va passer! En tout cas, même si je n'ai pas le blues tu me donnes très envie d'île flottante!

mamina

Allez courage, tout va se remettre à couler. ne t'inquiète. Je t'embrasse.

brigitte

Ben ça alors ma cocotte, on peut se donner la main
Ecoute moi ça et tu vas voir la télé en panne, réparée a marché 2 heures, un des ordi en carafe, l'imprimante se révolte et mon poumon champignoné ne va pas mieux.....
Alors je dis vive l'île flottante pleine de tendresse
bisous et courage ;-)

Jess

C'est vrai que les iles flottantes un je ne sais quoi qui redonnent la patate tout en douceur -- Miammm

gracianne

Sous la couette oui, pareil que toi (mais peut-etre pas avec du Nutella, y'a mieux non?). C'est le debut d'annee qui veut ca, ca va passer.

hélène

Dans ces moments de blues, je me dis que si la santé va, le reste doit suivre. Remarque le chocolat est un très bon anti-dépresseur.

Flo

Remets toi bien avec ce fabuleux dessert, ça devrait passer vite ;-) bizzz Flo

tiuscha

Pff c'est la météo, moi, je me sens un peu molle aussi, cette humidité, cette brume grise (bon il y a deux jours le soleil y était mais aujourd'hui...)

Emilie

Mince alors pour aujourd'hui. J'imagine ta déception.
Courage ma belle, regarde tes deux petits bouts, rigole avec eux et je suis sûre que ça va vite chasser le blues.
Je t'embrasse bien fort.
Emilie

Choupette

Allez ça ira mieux demain! ;-)

talonshautscacao

je suis bien d'accord avec toi le nutella et le blog c'est un bon anti-coup de blues.
un bon petit dessert et ça repart.

talonshautscacao

t'as bien raison le nutella et le blog moi aussi je trouve que ce sont des bons anti coup de blues.
et puis un bon petit dessert comme ça tout repart

samania-Murielle

Courage et je pense que ça ne peut que marcher avec une verrine pareille!

Tarzile

Vive le chocolat !

bergeou

Je t'envoie du courage et des bises pour te remonter le moral et si tu as besoin d'une pause couette et nutella, vas-y !

Miss Bebop

La vie est faite de changement courage et ile flotante et mieux que le nutella, je note merci!

kitchenette

Bon courage, et surtout, continue de cuisiner, ça fait du bien!

MyriamJ

bon courage ! tu as raison, le chocolat, il n'y a que ça de vrai ! bises.

guili_guili

Très tentante cette île flotante! La crème anglaise au chocolat, il faut absolument que j'y goûte!

Le confit c'est pas gras

Je dois dire que j'aime assez ton Prozac.

Aude

Je raffole déjà des iles flottantes "classiques" alors en tant qu'aficionados de chocolat je ne peux qu'aime ta variante... je remercie ton coup de blues de nous avoir donné une si charmante recette :)

oum koulthoum

C'est une bonne idée l'île flottante au chocolat.

Mijo

Je te fais un gros bisounours en espérant que tu vas mieux mais cette recette du tonnerre a du chasser à coup de pied ce blues.

guylaine

Une bonne idée cett île flottante, je devrais faire de même car le début 2008 c'est beaucoup de soucis pour moi aussi alors je te comprends, bises !

Mélanie

En tout cas, à moi, ça me donne bien envie!

Lauriana

Anne tu vas très vite te remettre de ce petit blues hivernal, ton dessert fait terriblement envie!
Bisous

Karine

Allez, ça va passer, c'est juste un mauvais moment.
Je t'envoie un bisou virtuel réconfortant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

rechercher dans ce site:


  • Google
    Web cannelleetcacao.typepad.com

mars 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2005